Je tend alors ma main vers lui, il me la prend et pose son menton sur ma tête. Ses yeux commencent à briller !!
Lucas- T'inquiète les secours arrivent !!
Moi- Lucas, tu sais je te considère comme le grand frère que j'ai jamais eu, tu vas me manquer...
Alors ma main qu'il tenait glisse de la sienne, mon c½ur s'arrête !! Lucas hurle NONNN !!!!! Il commence alors à me faire un massage cardiaque, les médecins arrivent, Nathan aussi !! Ils écartent Lucas pour essayer de me ranimer. Nathan éloigne Lucas qui pleure, tête baissée, sur son épaule. Les médecins essaient mais le défibrillateur ne me ranime pas. Les médecins se lèvent et s'éloignent de mon corps. Lucas souhaite s'arracher de Nathan mais celui-ci le retient. Lucas y parvient quand même et accourt aussitôt vers moi et pleure de douleur sur mon corps tandis qu'Haley va rejoindre Nathan et pleurer sur son épaule.
Lucas- NON ! NON ! NON !
Les autres élèves qui étaient également pris en otage sortent du lycée en sanglots et assistés par quelques militaires, Haley et Nathan en font de même. Lucas finit par se lever et commence à partir lorsque soudain, je reprend vie et appelle Lucas avec le peu de force que j'avais. Celui-ci court vers moi et hurle aux médecins qui accourent aussitôt. Lucas m'accompagne lorsque je sors du lycée porté sur un brancard. Son immense joie se lit sur son visage ainsi que sur ceux de ses amis. Je suis alors emmené en ambulance à l'hôpital. Lucas va voir Brouke, resté un peu sous le choc de ce qui vient de se passer durant ces quelques dernières heures. Il la serre contre ses bras, la rassure.
Lucas- C'est fini, ne pleure plus je suis là !
Brouke- Si tu savais comme j'ai eu peur de ne plus te revoir Lucas !!
Lucas- Moi aussi. Je vais accompagner Kévin tu veux venir avec moi ??
Brouke- Non c'est bon je vais rentrer avec ta mère et puis je pense que pour le moment Kévin a plus besoin de toi que moi j'en ai besoin. T'inquiète ça va mieux !
Lucas- T'es sûr ??
Brouke- Oui ! Allez vas-y l'ambulance est prête à partir !!
Lucas- Je t'aime !
Brouke- Moi aussi ! Sauve-toi !!
Lucas embrasse Brouke puis monte à bord de l'ambulance et reste à côté de moi durant le voyage.
Une fois arrivés à l'hôpital de Tree Hill et après que les chirurgiens m'aient opéré.
Lucas- Comment va-t-il docteur ??
Un médecin- Il va s'en sortir, l'opération s'est bien passée mais il y a un léger souci...
Lucas- Lequel docteur ?
Partage